MariageEternel.com

Le forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-10-2009 00:08:51

bisssss13
Nouveau membre

Voici ma liste de mariage

Comme vous le savez sûrement nous avons acheté un appartement dans la région bruxelloise:

Nous serons heureux de vous y inviter une fois les travaux terminés.

Comme tout couple qui s'installe nos besoins pour commencer notre vie à deux sont multiples: meubles, fauteuils, électroménager,... N'ayant pas trouvé de magasin proposant un choix aussi large, nous avons décidé de créer notre propre liste de mariage reprenant les choses qui nous tenait le plus à coeur.

Nous les avons regroupé sous quatre thèmes

* Plaisir de la table
    * Electroménager
    * Ameublement
    * Un voyage de noce

Cette liste vous permet de faire votre choix mais pas de réserver en ligne.
En cliquant sur le nom des articles, vous en obtiendrez une description détaillée ainsi qu'une photo et l'endroit où nous l'avons trouvé. Le magasin est donné à titre indicatif! Il n'existe pas de liste de mariage dans ces magasins!
Pour nous permettre de tenir notre liste à jour, nous vous prions de bien vouloir vous référer aux modalités pratiques pour passer commande..

D'avance un grand merci!

#2 15-01-2010 19:50:23

thomas@
Nouveau membre

Re: Voici ma liste de mariage

Si vous cherchez à faire des bonnes affaires pour une liste de cadeaux de mariage, je vous suggère www.bouticweb.com, c'est un site de vente en ligne discount qui vend de l'Électroménager, LCD, poêle à bois, moniteur, PC,...) vous vous en rendrez compte si vous jetez un œil.

Personnellement , j'ai déjà commandé sur ce site 2 fois et je n'ai jamais été déçu.
Les prix sont attractifs, la qualité du site n'est pas à la hauteur des grands de la profession, mais après tout, est-ce important ?

Le tout est de faire une bonne affaire et d'être livré rapidement.

C'est le cas en ce qui me concerne avec Bouticweb

Thomas@

Pied de page des forums

Copyright NovaStar

Mentions légales - Contact - Plan du site